Critique de lenou78

Un livre d'une étonnante richesse, qui nous apprend à nous reconnecter avec nos ressentis, avec ce que l'on nomme "l'au delà" expliqué, qui nous permet de comprendre, d'apprendre et non plus de se conformer à la vision véhiculée par notre religion, d'un monde surnaturel, sombre et mystérieux car incompris.
Je remercie Patricia Darré pour nous transmettre ses explications sur le surnaturel, et la communauté invisible qui nous entoure et que nous pouvons ressentir, accueillir. Une magnifique chance pour nous reconnecter à ceux qui ont quitté leur enveloppe terrestre, mais dont les âmes restent présentes.
Un récit qui à mon sens mériterait d'être partagé et diffusé, afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent, cette part invisible ignorée et méconnue.
La religion a largement contribué à ce que l'au delà reste un mystère.
Et pourtant une fois expliqué, décodé, il me semble évident de reconnaître que nous en sommes tous imprégnés, que nous souhaitions l'ignorer ou plutôt le découvrir.
Un certain apaisement délicieux m'habite désormais, une certitude que nous ne sommes que de passage pour une ou plusieurs missions à mener, et que nous continuerons un autre chemin ensuite.