Citations sur N'ayez pas peur de la vie (40)

mcd30   03 décembre 2017
C'était le rôle du curé autrefois et celui du psychologue aujourd'hui : nous aider à faire remonter ces pensées négatives, à ne pas les refouler, à en prendre conscience et à les éliminer. Quand ce travail est fait , il devient d'ailleurs possible de parler ouvertement de ces anciennes douleurs avec sérénité et d'en rire, car elles ne résonnent plus en nous, alors que lorsqu'elles sont refoulées elles sont trop dérangeantes et enfouies pour être exprimées.
mcd30   10 décembre 2017
Nous prenons conscience qu'il faut respecter la nature, qu'il faut avoir de la gratitude envers elle car elle nous soigne, nous guérit, nous apaise et qu'il est de notre devoir d'en prendre soin.
mcd30   10 décembre 2017
Nous venons d'ailleurs et nous repartirons ailleurs... L'espèce humaine s'éteindra un jour et les consciences qui la constitue repartiront et trouveront un autre support pour continuer leur évolution.
mcd30   09 décembre 2017
Positive ou négative, l'EMI met au jour une partie de nous-mêmes et constitue un point de départ pour amorcer un changement de ce que l'on est, de notre rapport au monde et de la vision que l'on a de lui. C'est une extension de conscience qui nous fait réaliser que nous sommes bien plus qu'un corps physique, que nous avons une âme et qu'il faut être plus en adéquation et à l'écoute de celle-ci.
mcd30   29 novembre 2017
Nous commençons à ouvrir une porte sur le nouveau, ce qui ne se fait pas sans un certain sentiment de stress et d'anxiété. Le nouveau soi est là, latent, il existe mais on ne le connait pas. C'est un changement total, avec de nouveaux ressentis et des aspirations nouvelles.
mcd30   27 novembre 2017
L'invisible est le miroir de notre réalité en ce qui concerne les rencontres que l'on peut y faire...Ainsi, tout comme dans la vraie vie, nous pouvons tomber sur des esprits bienveillants mais aussi sur d'autres très manipulateurs et négatifs. Ce qu'il y a comme échantillonnage humain, on l'a aussi en échantillonnage d'entités, puisque les humains deviennent des entités ! Ce sont les mêmes de l'autre côté. Si on ouvre les portes en essayant de communiquer avec des entités, les barrières de protection tombent et l'on peut se trouver face à toutes sortes d'esprits.
mcd30   21 novembre 2017
Je me considère comme une intermédiaire entre l'autre dimension et la nôtre. Cela signifie être porteur d'un message, d'une énergie qui vient de l'au-delà et qui va servir à une prise de conscience, à une guérison ou qui va fournir une information à quelqu'un de vivant dans notre réalité matérielle.
mcd30   06 décembre 2017
Que ce soit dans la paralysie du sommeil, ou dans le cas d'un château ou d'une vieille maison hantée, et quelle que soit la forme ou la matérialisation de la manifestation - ombres noires ou simples fantômes -, je me retrouve paralysée quand l'entité qui se manifeste est extrêmement négative. Il s'agit toujours d'esprits qui ne sont pas passés dans l'au-delà, qui sont d'une grande cruauté et d'une grande violence.
mcd30   01 décembre 2017
Chacun a une mission dans cette vie, et il n'est pas question de dénigrer sa spécialité ou celle des autres mais de trouver sa place avec les autres pour vivre ensemble. L'ego est une espèce de distorsion monstrueuse qui est en train de nous rendre fous, de faire de nous des tyrans, des imbéciles et des personnes violentes. On pense souvent que ne pas avoir d'ego, c'est être faible. Au contraire, on peut être fort et charismatique et ne pas avoir d'ego. S'aimer, ce n'est pas se regarder le nombril en disant je suis beau, il ne faut pas confondre. L'amour de soi, c'est être confiant et convaincu que nous sommes ici sur Terre pour quelque chose et que l'on peut se lancer dans telle ou telle expérience car on en est capable et que l'on va y arriver.
viedefun
viedefun   17 février 2017
Notre culture occidentale est imprégnée d'un interdit concernant ce sujet et, en dehors de la religion qui l'aborde, ne sort de son silence que pour se moquer et discréditer ce qu'elle appelle 'l'irrationnel'. Il n'est donc pas toujours évident de regarder en face nos propres ressentis, que la société nous pousse à mettre de côté et à refouler, et il y a déjà un vrai travail à faire sur soi pour dépasser notre conditionnement en la matière, s'ouvrir et prendre conscience de notre interaction avec ces plans subtils.