Critique de Montana

J'ai toujours été attiré par le paranormal, il était donc grand temps que je lise un des livres de Patricia Darré.
J'ai apprécié sa façon simple et humble de raconter des choses complexes et pour le moins anormales pour le commun des mortels.
Son point de vue sur la vie, la mort et l'au-delà est fort intéressant et assez rationnel tout de même.
Cela dit, je "coince" un peu sur ses liens assez spéciaux avec ce qu'elle nomme sa "hiérarchie", voix d'un niveau supérieure qui vient lui parler en lui autorisant (ou non), ou demandant d'intervenir sur certains cas.

Elle apporte une vision apaisante de la vie et de la mort qui pourrait séduire...Quant à moi, cela contribue à me culpabiliser dans la mesure où la souffrance liée à la perte de personnes qui m'étaient chères serait source de frein dans leurs évolutions dans l'au-delà.
Sa vision des choses donne toutefois à réfléchir et si je l'assimile, peut-être, parviendrais-je à mieux vivre ces pertes.