Critique de Aela

Aela
05 février 2012
Bien sûr on y croit ou on n'y croit pas. Mais le témoignage de cette jeune femme journaliste et medium est étonnant. Elle nous explique comment elle a découvert ses facultés de medium en 1995. Elle a d'abord cru être victime d'hallucinations mais son psychiatre lui a bien confirmé qu'elle ne souffrait d'aucun trouble mental. Elle partage sa vie désormais entre son activité de journaliste et ses capacités de medium qu'elle utilise seulement à des fins bénévoles.
Qu'est-ce qu'un medium? Loin des "clichés" classiques, ce terme désigne une personne qui a la capacité de communiquer avec des entités d'une autre dimension et de servir en quelque sorte de "passerelle".
J'ai été frappée par la sincérité de ce témoignage, même si aucune démarche ne peut confirmer "scientifiquement" les faits et phénomènes évoqués ici.
Un livre bref, clair et certainement "dérangeant" car il va à l'encontre de nombre d'idées reçues.