StoriaEbooks (16/02/2015)
4.8/5   5 notes
Sensuel et hypnotique. Intime et introspectif. En quête de sens et d'émotions, Petula Darsan explore les recoins les plus intimes du désir, masculin comme féminin, hétéro comme homo, avec une pétillante malice et une intense subtilité. Ce recueil de 12 nouvelles vous fera ressentir les émois contrariés d'une femme mûre et prude, dévorée par le désir qu'elle éprouve pour son jeune professeur de danse. Vivre l'expérience hors du temps d'une employée de direction po... >Voir plus
Que lire après En Quête de Sens: Petites histoires intimes et sensuellesVoir plus
Alors là, super ! On m'a offert l'ebook en cadeau et je remercie mon généreux mari.
J'ai adoré ces textes poético érotico sentimentaux. Superbement écrits, géniaux.

Les histoires s'enchainent et nous entrainent dans des histoires où l'amour et les sentiments n'ont pas de couleurs de peau, pas d'âge, pas de sexe. Juste les sentiments.

Douze histoires que j'ai lu d'une traite. Cela va d'une déclaration d'amour à une ville à l'histoire d'un immeuble aux habitants particuliers, en passant du suspens, de la passion, des petites occasions.

Mention très bien à la couverture hypnotique, j'aimerai connaitre le visage de cette femme mais je n'ai eu les yeux rivés que sur son ruban. A lire !
Premier ebook mis dans ma nouvelle liseuse, trop content ! Et je ne me suis pas trompé en choisissant ce petit recueil.
A ce prix là, je ne m'attendais à rien de particulier et je suis tombé sur du caviar.
La sensibilité qui se dégage de ces lignes, l'écriture inventive, le rythme des nouvelles, tout ça est super. Sans compter aussi les "chutes" des textes qui m'ont cueilli à chaque fois.

Enfin bon, super, à lire, à partager. Vivement le Tome 2.
D'accord, je connais celle qui a écrit ce recueil. Enfin, je croyais la connaitre.
Car ce que j'ai découvert là, ce que j'ai lu, ça m'a bouleversé. L'érotisme et les sens dans le couple, l'amour, la passion, le plaisir, le désir...tout y est mais sans vulgarité. C'est chaud, parfois, mais c'est fin. C'est érotique, souvent, mais c'est bien amené.
Bref, je ne suis pas un spécialiste de ce genre de lecture et pourtant je me suis laissé prendre au jeu. Moi qui n'avait même pas pu lire le 50 Nuances de Grey de ma copine, j'ai trouvé mon érotic-auteur à moi :)

Bravo et bonne continuation
C'est la première fois que j'apprécie un recueil érotique. C'est bien plus intelligent que c'est qu'on peut lire d'habitude.Malin, coquin, chaud mais surtout, vraiment bien.
Je ne m'attendais pas à lire une déclaration d'amour à une ville ou à poussez la porte d'un immeuble où les habitants sont un peu spéciaux.

Vraiment cool !
N'étant pas un adepte de littérature érotique, avec mes a priori j'ai tenté l'expérience... et j'ai plongé. Très beau recueil, plein de sensualité et de justesse dans l'écriture. Une belle découverte que je conseille vivement.

Se réveiller tôt le matin et regarder danser le soleil sur ta peau. Dorée, orangée, granuleuse quand un frisson y passe, si douce, si fine.

Me rapprocher de toi, tout doucement, t'embrasser, t'enlacer, te caresser. Me coller à toi pour que la chaleur de ton corps pénètre chaque pore de mon être. Des pieds à la tête.

Te regarder dormir, respirer fort, paisible, tranquille, loin de tout.

Et puis sentir, là, au creux de mes reins, le désir irrépressible que tes doigts viennent sur moi et me parcourent vivement, tels des éclaireurs à la rechercher d'une grotte à explorer.

Que j'aime sentir le parfum de la nuit au creux de ton cou, ton haleine chaude et encrassée, t'es yeux emplis de sommeil, qui m'émerveillent, qui me réveillent, qui excite tout mon être. J'aime être la première image du monde à ton réveil comme j'aime être sortie de la nuit par ta fougue du matin.

Passer mes doigts sur ton duvet, entre tes poils. Et puis dans tes cheveux. Les tirer un peu délicatement puis un peu sauvagement en arrière en t'embrassant, en te mordillant la lèvre supérieure.

Encastrer nos doigts, nos bouches, nos corps. Entremêler nos jambes. Echanger nos fluides. Sentir ta toute puissance venir en moi. Avant de prendre les devants et de te dominer à mon tour. Voir grandir le jour en même temps que nous voyons grandir notre amour. Commencer la journée en s'épuisant mutuellement, en partageant le meilleur de nous avant de retourner dans le monde, à l'abris de tout, loin de tous.

Rester allongés pendant de longues minutes, toi contre moi, moi sur toi, peu importe pourvu qu'il n'y ait que nous. Savourer encore ce réveil unique.

Te laisser te lever. T'entendre préparer les oranges à presser, le café, les tartines à beurrer. T'attendre entre nos draps défaits, maculés de notre amour, encore chauds de toi.
Elle est mon héroïne. Celle qui a jadis coulé dans mes veines. Drogue vaine, héro tic. Son effet galvanisant sur son âme, sur mon tout mon être. Elle me réveille à la vie, chaque matin. Elle me calme, elle me came. Drogue dure, drogue pure, drogue pute. Ses mains sur mon dos, ses ongles griffant ma peau. Elle est tout entière, héraut d'érotisme. Un érotrip à elle seule. L'amour en étendard, les sens sans interdits. L'essence de ma vie.
J'aurais pu réduire au ridicule tous ceux qui promettaient de te décrocher la lune, déplacer les océans plutôt que les montagnes, m'amuser de la mort comme on joue avec un nouveau né, étirer la vie, vaincre le temps et la plus atroce des maladies. Il aurait suffit que tu me regardes pour que mes forces soient plus intenses que mes muscles. T'aimer me suffisait. J'aurais même pu arrêter de respirer si tu me l'avais demandé.