12094 pages
Arvensa Editions (22/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nouvelle édition 2019 sans DRM des Oeuvres complètes d’Alphonse Daudet.Cet ouvrage de référence contient la totalité des oeuvres d'Alphonse Daudet : plus de 200 oeuvres regroupées sous 80 titres génériques. L'édition est pourvue de près de 2000 illustrations, enrichie par de nombreuses annexes et par près de 2500 notes.
CONTENU DÉTAILLÉ :
- 18 ROMANS : Le Petit Chose • Tartarin de Tarascon • Fromont Jeune et Risler Aîné • Robert Helmont • Jack • Le N... >Voir plus
Que lire après Oeuvres complètes - ArvensaVoir plus
À mesure qu’il parlait, il se sentait le coeur plus libre, cela le soulageait de s’accuser.
Sa boutonnière enrubannée, où toutes les académies avaient mis leurs couleurs.

Lire un extrait