Citations sur Night School, tome 1 (63)

"Les apparences sont parfois trompeuses. Les gens ne sont pas toujours tels qu'on les imagine."
"Il ne faut jamais avoir peur d'être honnête."
- Ce n'était rien. Un accident . Ça arrive.
-Ça arrive ? répéta-t-elle, incrédule. Un accident dans les bois, sous une pluie battante, pendant lequel la moitié des élèves se vident de leur sang... ça arrive ?
Il lui lança un regard meurtrier, d'autant plus impressionnant que le sang ruisselait sur son visage.
- On t'a déjà dit que tu avais une légère tendance à exagérer ?
- Non. On t'a déjà dit que tu étais con ?
La dernière à mourir à perdu !
"You have a very long life line," he murmured tracing a line from her wrist to the middle of her palm. "And you heart line is strong. See this line here?" He ran his fingertips along a line that ended between her thumb and index finger. She shivered at the delicacy of his touch. "Do you know what that tells me?"
Mute, Allie shook her head.
"It tells me you are in love with someone. Or maybe that you will be soon."
- J'ai l'impression que je me suis encore comporté comme un con, dit-il.
- Ne t'inquiète pas, répondit-elle froidement. Au moins, tu es cohérent.
- À l’évidence, tu n’es pas très contente de ton nouveau lycée. Et maintenant que tu es entrée par effraction, que tu as brûlé ton dossier et peint « Ross est un con » à la bombe sur la porte du proviseur, forcément, ils ne sont plus très contents de toi non plus.
- Je sacrifierais tout le monde pour toi.
Elle le dévisagea, atterrée.
- Ne dis pas une chose pareille, murmura-t-elle. C'est horrible.
- Je sais que c'est horrible. Mais c'est la vérité.
- Salut ! lança-t-elle en remontant le sentier.
- Salut. Pile à l'heure. Ecoute, avant qu'on entre, je voudrais régler une question tout de suite.
Il lui prit la main et l'attira contre lui. Dans l'ombre de la porte, il tendit ses lèvres vers les siennes. Elle sourit pendant qu'il l'embrassait et se blottit dans ses bras pour sentir sa chaleur. Encouragé par sa réaction, il l'embrassa plus passionnément, et l'enlaça si fort qu'il faillit l'étouffer. Quand il desserra son étreinte, elle était rouge et essoufflée.
- Voilà, ça c'est fait.
- Exactement. (Il lui tint la porte ouverte.) Maintenant, avec un peu de chance, on va pouvoir se concentrer sur des problèmes bien pourris et flippants sans être dérangés par des trucs romantiques et sympas.
- C’est ton pied ça? murmura Allie, si bas que ses mots étaient comme engloutis par l’obscurité.
- Bien sûr que c’est mon pied, chuchota Carter. A qui veux-tu qu’il soit?