Citations sur All This Time (27)

Toujours vers l avant.
Jamais en arrière.
Tu essayais toujours d’arranger les choses au lieu de réfléchir aux raisons pour lesquelles ça n’allait pas. C’est difficile de construire quoi que ce soit si les fondations ont des fissures. Et ça ne veut pas dire que vous ne vous aimiez plus. Simplement que vous n’étiez plus sur la même longueur d’onde.
Son sourire est si radieux qu’il suffirait à alimenter une dizaine de soleils.
You don’t need to be like her. You’re already everything
Tu n’as pas besoin d’être comme elle. Tu es déjà tout
Il a existé un monde où je t ai aimée. Un monde que tu as construit avec tes mots.
Nos yeux se rencontrent et je sais qu’il n’y a pas que de l’amitié entre nous… Peu importe si c’est bien ou pas. Je suis amoureux d’elle. Je suis amoureux d’elle comme l’homme de la lune aimait la jeune fille.
Tout est pareil, sauf qu'il manque le plus important. Le monde peut continuer à avancer. Moi non.
Je ne crains pas de l'oublier. Jamais je ne l'oublierai.
J’ai voyagé par monts et par vaux à la recherche de ce trésor perdu, cette part de moi, mais c’est vous qui l’avez trouvé et qui me l’avez rendu. C’est pourquoi je souhaite vous en faire cadeau.
Crois-moi, tu es exceptionnelle, je répète en repensant à tout ce que nous avons partagé depuis que nous nous sommes rencontrés. Marley, avec toi, je me sens compris comme avec personne d’autre. Tu es gentille, attentive, et si forte, bordel. Tes histoires sont incroyables parce que tu sais ce que c’est de perdre quelqu’un. Tu sais ce que c’est l’amour. Tu sais ce que c’est de ressentir des émotions.