Critique de leslecturesdemoe

Touchant ♥️
▫️
Ce livre, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! C'est si beau, que ça remonte le moral directement ! 🥰
▫️
« Peut-on trouver l'amour quand on a tout perdu? »
▫️
Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Kyle et Marley. Deux adolescents meurtris par des événements tragiques. Ensemble, ils vont apprendre à se reconstruire, et aimer à nouveau.
Attendez-vous à découvrir une très jolie romance qui risque de vous bouleverser (attention à ceux qui ont la larme facile 😉).
Alors bien sûr, on parle de lycéens, il est donc nécessaire (si vous n'êtes plus au lycée) de vous remettre dans cet état d'esprit. Toutes les émotions seront décuplées, tout sera plus intense et plus dramatique. Les émotions des lycéens seront parfaitement retranscrites, ce qui nous permettra de nous mettre à leur place, et d'y voir plus clair quant à la suite de l'histoire.
▫️
Certains rebondissements m'ont agréablement surprise, venant donner un petit coup de peps au récit, et je dois l'avouer, sont venus chambouler ce que je pensais de la suite de l'histoire !
▫️
Je ne vous cache pas ma petite préférence pour Five Feet Apart - j'avais eu un tel coup de coeur pour cette histoire - mais ce livre est tout de même une jolie découverte, toute douce, qui réchauffe le coeur.