Critique de Elisa_Only

Cette ouvrage est bien plus qu'un simple livre permettant de bien vivre sa grossesse. C'est à la fois une oeuvre remplie de conseils, de recettes, de méditation, d'idées d'inspiration mais également un journal permettant de s'exprimer librement par écrit.

Donner la vie est l'une des plus belle choses de la vie et ce livre permet de s'y préparer à merveille. Il est complet et permet de rendre le moment de la grossesse magique, d'être à la fois bien dans son corps et dans son esprit.

Le livre est divisé en 40 semaines qui permettent de faire le point sur son bien-être, sur ses interrogations, sur ses envies, son énergie et bien plus encore. Il est idéal pour appréhender au mieux sa grossesse et les modifications de son corps.

Par ailleurs, ce journal est parfaitement bien écrit et très bien bien construit. L'ouvrage est complet, s'appuie sur un réel travail de recherche qui nous est très instructif.

Les expériences que l'ont retrouve dans se livre sont inspirantes et les témoignages sont précieux. L'auteure donne de nombreux exercices à réaliser pour se sentir bien en quotidien.

En bref, ce livre est ouvrage et un journal de développement personnel idéal pour rendre encore plus belle la période de grossesse et pour préparer une naissance.

Lien : https://www.instagram.com/el..