Citations sur Les Indécis (24)

Eve-Yeshe
Eve-Yeshe   17 août 2021
Ensemble, nos âmes se mettent au diapason. D’où le fait que nous soyons dans des lieux et des temporalités similaires. Peut-être verras-tu un fauteuil en cuir, là où pour moi, il sera en tissu fleuri. Mais, cela n’a pas d’importance.
Cath_perrin
Cath_perrin   27 août 2021
Quand on arrive ici, on n’a qu’une peur, c’est de tout oublier. Mais avec le temps, on réalise qu’une fois inscrits dans le roman, notre vie, notre expérience, l’amour pour nos proches, nos valeurs… Tout ce que l’on offre à l’auteur perdurera pour de nombreux lecteurs. Ces lecteurs, ils aiment les personnages avec autant d’amour, de sincérité que tes plus proches. Connais-tu un geste plus intime que de porter un livre sur soi, avec soi, dans son sac, dans son lit, dans son bain ? Peu d’êtres humains partagent cette proximité.
Lornaric   20 août 2021
A force de se renier, il s'était égaré.
Analire   29 août 2021
Le rêve ouvre la voie vers l'univers des possibles, donc vers le roman.
Lornaric   19 août 2021
Il avait la sensation que l'on entrait en thérapie comme dans les ordres, sans perspective d'en sortir.
Analire   23 août 2021
Policier ? 1er étage au fond à droite.
Romance ? 2e étage, 1ère porte à gauche.
Fantastique ? 3ème étage. La porte en trompe-l'oeil, sur la droite.
Super-héros ? 2ème étage. Au fond. Attention, il y a du monde.

Les indications provenaient d'un jeune homme qui portait fièrement son uniforme bleu pervenche. Au milieu du hall, agitant ses bras, képi vissé sur ses cheveux roux, il ressemblait à un policier en train de faire la circulation.
Il s'adressait à une foule dense mais disciplinée, chacun attendant de savoir où il devait se rendre.
Maplumedepaon
Maplumedepaon   18 août 2021
J’étais si naïf. Je croyais que la mort serait plus facile que la vie !
Lornaric   20 août 2021
Ils s'installèrent ensemble par opportunisme. L'affection en plus.
Stephy86
Stephy86   22 juillet 2021
L'argent... La pire invention de l'humanité. Quand les gens n'en ont pas, c'est la merde. Quand ils en ont, ils ont peur de le perdre. Donc ils font de la merde !
Analire   11 septembre 2021
Connais-tu un geste plus intime que de porter un livre sur soi, avec soi, dans son sac, dans son lit, dans son bain ? Peu d'êtres humains partagent cette proximité.