Critique de yael81

yael81
  09 novembre 2020
Ce lire m'a été envoyé en SP, via le site simplement pro.
A propos de l'auteur:
Alice Daurel a travaillé dans le marketing, suite à des études dans une école de commerce. Elle a vécu en Allemagne , au Mexique et en Chine.
De retour en France, elle se lance dans l'écriture de deux romans "Engrenage fatal" et " le mystère des disparus".
Premier livre lu de cette auteure et une merveilleuse découverte. Un vrai romans à suspens , des personnages attachants, e, particulier celui de Laura, qui part à la recherche de ses parents mystérieusement disparus. que sont-ils devenus, accidents, meurtres ,enlèvements, tant de questions sans réponses.
Avec l'aide de sa grand mère et de son oncle ,elle va mettre tout en place pour découvrir la vérité.
Un suspens qui nous tient en haleine du début à la fin, avec de multiples rebondissements, des fausses pistes, de l'espoir, de la tristesse, de la haine. Une écriture fluide et addictive , que nous ne pouvons lâcher ce roman , lu d'une traite
Le sujet est tellement bien traité que le final est vraiment inattendu.
Un vrai coup de coeur, je vais me lancer dans la lecture de son premier roman "L'engrenage fatal".