"Un très joli livre, à lire et à relire, comme un poème... à mi chemins entre deux mondes, celui des hommes d'aujourd'hui et celui d'après, ce monde des indiens kogis, et pourtant si tangible, si accessible ... La lecture est d'une fluidité presque musicale, et nous transporte loin de chez nous.
J'ai eut beaucoup de plaisir à livre ton livre, et je le relirais certainement, quand j'aurais une envie d'évasion pèlerine."
Les indiens Kogi et leur sagesse venu du fond des âges sont magnifiquement célébrés tout au long de 36 mélopées magiquement écrites. Toile en papier, fragile et raffinée, cet hommage à un peuple trop souvent malmené a valeur de réparation et de sublimation. Invitation au voyage...
Ce livre, c'est 100 pages, pas une de plus, pas une de moins, d'un hommage vibrant à ceux qui règnent encore sur la Cordillère des Andes.

Sous la forme de 36 mélopées, nous assistons à la naissance d'une amitié entre le narrateur et un tisserand kogi. Cette rencontre est à l'origine d'un dialogue qui nous introduit au coeur d'une culture méconnue, avec ses rituels, ses paysages montagneux et sa religion.

C'est doux comme l'argile, beau comme le ventre rond d'une femme qui va donner la vie. J'ai trouvé des passages vraiment fantastiques.
Lien : http://annagaloreleblog.blog..
"J'ai dépassé la moitié de ton livre que j'apprècie beaucoup par son son rythme et son style peu commun, on sent cette volonté si je ne me trompe de ne pas parler de mental à mental si chose qui arrive souvent dans les livres, mais plutot d'évoluer sur un autre plan plus subtil ou les modes de références et les cognitions ne sont pas les mêmes, j'aprrecie c'est changeant, j'ai souvent l'habitude lire des choses assez techniques et ton livre me fait un bien fou, mais je ne vais pas trop vite pour en garder."
"J'ai lu votre livre.

Récit pudique et sensuel à la fois.

Chants des vents subtils murmuré

à l'oreille de l'Amoureux de la lice.

J'en ai apprécié la douceur et la simplicité verticale."
"Aujourd'hui, je viens de lire, d'une traite également, le somptueux "Tisserand du Soleil"... J'en sors à la fois bouleversé par la beauté du style,.."
"Ah ! Ce tisserand du Soleil ! J'ai goûté lentement chaque Mélopée… Vous avez
laissé parler votre âme Kogi, Taïronas devrais-je écrire, l'un des facettes de
votre Âme, et c'est merveilleux d'Intelligence dans l'expression d'une poésie
naturelle."