ISBN : 2013936168
Éditeur : Gautier-Languereau (23/11/2011)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes)

Un carnet secret aux couleurs du Petit Poucet, avec une petite clef pour fermeture.

Je m'appelle Poucet.
Petit Poucet.
J'aime écrire et dessiner les choses qui me sont arrivées. Voici mon histoire. Vous ne l'oublierez jamais.

Manthalo
  27 avril 2015
Textes et illustrations se mélangent pour nous raconter l'incroyable histoire du Petit Poucet et sa famille.
Tylelie
  22 mars 2015
:/ c'est un journal intime...
ColetteEtMadoColetteEtMado   25 avril 2016
Comme je m'ennuie, je réfléchis.
Et je me suis dit, dans la vie, plutôt que de faire les choses les unes après les autres, on devrait pouvoir les accumuler, histoire de s'en débarrasser en une seule fois.
Videos de Rébecca Dautremer (71) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rébecca Dautremer
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Rebecca Dautremer vous présente ses ouvrages " Les riches heures de Jacominus Gainsborough, le bois dormait " aux éditions Sarbacane.
Retrouvez les livres :
Les riches heures de Jacominus Gainsborough:
le bois dormait: https://www.mollat.com/livres/940427/rebecca-dautremer-le-bois-dormait
Notes de Musique : Free music archives.