Éditeur : Des Ronds dans l'O (30/10/2014)
4.33/5   3 notes
Des ballons à gonfler, un petit lapin, Monsieur Lapin et un cochon farceur...voici les ingrédients de cette histoire sans parole !

Tandarica
  07 octobre 2019
Un livre sans texte, mais très expressif qui nous a beaucoup plu (43, 8 et 12 ans).
LillyMaya
  26 novembre 2014
J'ai préféré cet album à celui de "la carotte sauvage", les ballons de baudruche qui explosent me parlent plus :) mais j'ai toujours ce même reproche, Monsieur Lapin obtient tout par la force...et se met bien trop en colère
C'est probablement l'occasion d'aborder avec les enfants la bonne façon de demander les choses !
J'ai hâte de le regarder avec des enfants pour voir leur réaction ! Parce que je vois déjà tous les bruitages à faire au cours de cette histoire (on gonfle le ballon...le ballon qui explose etc...) qui les feront certainement bien rigoler !
Bravo pour la très grande expressivité dans les dessins !

Sceneario   23 décembre 2014
Déjà le troisième tome de cette sympathique série destinée aux plus petits. Nous y retrouvons Monsieur Lapin, bien sûr, mais aussi et surtout Petit Lapin, personnage centrale de cette histoire. Un nouveau personnage va aussi faire son apparition : un petit cochon très taquin. Malgré cette nouvelle tête, les petits lecteurs de la série ne seront pas dépaysés.
TandaricaTandarica   19 juillet 2019
Ce livre est toujours pour Arsène Mériaux et pour Léo, mon joli petit lapin, Loïc.
TandaricaTandarica   19 juillet 2019
Pour Romane, Baptiste.

Videos de Loïc Dauvillier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Loïc Dauvillier
BD et confinement #4 : avec "Inès", Loïc Dauvillier et Jérôme d'Aviau dénoncent les violences au sein du couple. Entretien avec le scénariste Loïc Dauvillier