J'ai lu (15/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Ce qui nous lie, c'est avant tout le sens des autres. C'est ce qui nous construit aussi. La grandeur populaire vient de là, de ce coeur battant qui rend plus fort, plus humble, plus vivant, plus juste. Ce lien, c'est l'histoire d'une vie. De la mienne. De la vôtre. Ce livre est notre histoire. Une passion française populaire."Sophie Davant raconte son incroyable histoire d'amour avec les téléspectateurs, qui dure depuis plus de trente ans, depuis ses débuts à l'écr... >Voir plus
Que lire après Confidence pour confidenceVoir plus

Videos de Sophie Davant (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Davant
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Bernard Werber - Romancier • La sexualité hors-norme des punaises de lit • Monsieur fourmi s'attaque aux punaises • Mi-homme, mi-animal : les chimères de Bernard Werber Invitée : Sophie Davant • le nouveau départ de Sophie Davant • Sophie Davant, cure de jouvence • Sophie Davant, l'âge de grâce • Sophie Davant, l'amie des bêtes Invités : Mathieu Sapin - Auteur & dessinateur & Daniel Pennac - Écrivain • “L'Oeil du loup”, le classique de Daniel Pennac en BD • Daniel Pennac & Mathieu Sapin : l'appel de la forêt • Daniel Pennac & Mathieu Sapin : dans leurs bulles Les actualités de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • La question de la semaine • le dossier de la semaine • Fabien Roussel en look “sortie de lit” • le gratin de la semaine • Précédemment dans C à Vous