Critique de DelphineJRB

Hannah est marié à Owen depuis 2 ans. Lui-même est père de Bailey, 16 ans, dont les rapports avec sa belle-mère ne sont pas des plus cordiaux, malgré les efforts d'Hannah.
Un jour, suite à l'arrestation de son patron, Owen disparaît, non sans avoir envoyé un message à Hannah, avec les deux seuls mots "Protège-la". Il a également déposé dans le casier du lycée de Bailey un sac rempli d'argent.
Ainsi commence ce roman, qui nous décrit les recherches entreprises par Hannah et Bailey pour essayer de retrouver la trace d'Owen. Malheureusement, il n'est pas l'homme qu'il disait être, et semble avoir des choses à cacher, qui pourraient expliquer la raison de son départ.
Je ne peux rien dire de plus, car je ne voudrais pas dévoiler l'intrigue, je dirais juste que j'ai beaucoup aimé ce roman, les révélations et retournements de situation s'enchainent, on ne s'ennuie pas. La fin est tout-à-fait crédible. J'ai passé un agréable moment de lecture.