Critique de Aelynah

C'est une histoire d'amour, de mort, de vengeance et de sacrifice.
C'est une histoire de démons, d'âmes millénaires ou d'âmes torturées.
C'est une histoire qui va vous emmener de par la France et l'Europe mais aussi de l'enfer au Walhalla, de Charybde en Scylla et dans des montagnes russes d'action et rebondissements.

Merci Gene pour ce roman fantastique tant pour son genre que pour sa lecture.
Hell Christ et son compère Chills m'ont emmenée loin avec eux.
Outre quelques frissons face aux scènes démoniaques, tu as su aussi réchauffer certaines parties de mon anatomie à des températures infernales par la plastique de ce cher Armand.
Ouahhh je ne penserai plus à certains collègues de travail de la même façon dorénavant même si les miens ne sont ni aussi charismatiques ni aussi torrides ;).

Différent des Ames captives par un genre plus horrifique que tendre, ce roman n'en a pas moins su me faire oublier le réel et notre confinement pour côtoyer le divin enfer d'Helene. Les enquêtes de ce service spécial de la police qui côtoie chaque jour l'infernal, le démoniaque et autres horreurs des enfers, sont prenantes et pas à piquer des vers. Ici ce sont plutôt des hannetons et autres insectes volant qui vont vous envahir mais aussi des sensations bizarres, des exorcismes, des scènes version films d'horreur. Mais ce sont aussi quelques touches de cynisme, d'humour noir ou d'humour tout court qui allègent la trame du récit. Et aussi et surtout de l'amour, pas toujours joyeux ni tendre, parfois exacerbé mais de l'amour quand même et quelques scènes torrides à vous croire aux enfers tellement c'est chaud !

En bref mon avis à chaud sur instagram équivalait à ça :
Ma culotte a fondu et mon âme s'est perdue dans les méandres des beaux yeux d'Armand ou dans la vision de son cul 😊 béni 😂
C'est vous dire si Sexy Priest vaut le coup d'oeil. Je veux bien me damner dans les bras d'un homme pareil, prêtre ou pas. Alors si cela vous tente aussi de côtoyer l'interdit ;) régalez-vous bien de cette lecture diabolique.