Emmi Pikler (Collaborateur)Judit Falk (Collaborateur)Centres d' entraînement aux méthodes d`éducation active (Éditeur scientifique)
Editions du Scarabée (01/01/2001)
4.73/5   11 notes
Est-ce possible d'élever de jeunes enfants en institution? Question ouverte et discutée depuis plus de trente ans.....

Les auteurs ne tranche pas la question mais y apportent un regard nouveau et invitent tout ceux qui se sont engagé dans l'éducation des jeune enfants, qu'il soent pour ou contre les institutions de tout petits, à prendre conscience de l'expérience de Loczy qui leur paraît de nature à stimuler leur réflexion et leur imagination.
Que lire après Loczy ou le maternage insoliteVoir plus

Lire un extrait