Éditeur : Léo Scheer (01/10/2008)

Marilou est une jeune femme qui aspire à une vie plus attrayante et décide de s'en donner les moyens. De la Nouvelle-Calédonie à Paris, d'une rencontre exceptionnelle à l'autre, elle s'ouvre à un monde nouveau: l'édition, l'écriture, les soirées mondaines, puis les nuits parisiennes, la drogue... Jusqu'à perdre peu à peu le contact avec une réalité qu'elle n'aura, ensuite, de cesse de vouloi... >Voir plus

VivianeB
  20 août 2018
J’ai découvert ce livre avec beaucoup d'enthousiasme, on est pratiquement dans l'essai par l'étude approfondie de la personnalité de Marilou, une jeune femme perdue et qui se cherche dans les relations avec les autres, les hommes, la drogue et pour construire son avenir. Les thèses apportées dans ce portrait psychologique sont mises en parallèle avec des livres et des films. Un travail minutieux, érudit et intéressant.
Videos de Angie David (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angie David
Angie David à la librairie Les Saisons avec Stéphane Emond .Stéphane Emond & la librairie Les Saisons invitent Angie David à une présentation/signature de son 1er romain : Marilou sous la neige. La Rochelle, le samedi 22 novembre 2008 Plus d'information : http://www.leoscheer.com/spip.php?article1310