Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie l'auteure et Mademoiselle à trois ailes pour l'envoi de ce service presse dédicacé.

Comme je l'ai déjà dis dans ma chronique de Pimbêche vs geek, j'aime beaucoup la présentation de la collection Humour & amour, des couleurs pastel pour l'amour et un dessin sympa pour l'humour.

Ce livre ci, est cependant un peu plus « sérieux » que pimbêche, de par ses personnages mais aussi par ses thèmes (la mort du papa de Céline par exemple).

Ici, les personnages ne sont pas des joyeux lurons, loin de là, ils sont sérieux à mourir lol.

Céline est une jeune fille (notez le mot jeune) très sérieuse, elle sait ce qu'elle veut, elle a un plan de vie, elle respecte les règles, les règles sont toute sa vie, elle porte un uniforme voir une carapace.

Cyrille lui, est un peu plus âgé, et très sérieux, il est devenu patron jeune pour sa profession, il a établi les règles dans sa pharmacie et gare à qui les transgresse.

En général, j'aime beaucoup les couples qui se disputent en se balançant pleins de répliques mordantes mais là sur ce coup là, tant que Céline n'a pas commencé à répliquer c'était sympa mais sans plus.

Lien : https://labibliothequedemian..