Reines de coeur (20/06/2017)
1.36/5   7 notes
Lorsqu’une jeune femme qui travaille dans une agence de voyage rencontre inopinément une inconnue désirant faire le tour du monde, l’entente est immédiate. Mais comment se comporter quand vous tombez sous le charme de celle qui doit bientôt partir ?
Que lire après Tour du mondeVoir plus
Pour adolescent
Une assez belle histoire à l'eau de rose pour adolescent qui met beaucoup de temps à se mettre en place. Un livre qui se lit vite mais qui s'oublie tout aussi vite un roman pour la plage ou les transports et encore
Un roman de gare a l'eau de rose très ennuyeux. Je pensais faire un beau voyage autour du monde mais je suis resté a Lyon Hélas
Regardez la télévision vous vous divertirez plus et ferez au moins un beau voyage car là vous resterez a Lyon la plupart du temps dans une agence de voyage

Leïla était issue d’une famille mixte. Une maman algérienne de confession musulmane et un papa français de confession juive, qui avaient donné naissance à quatre beaux enfants bruns au teint mat, deux garçons et deux filles. Le choix du roi, version double. Chez les Cohen, les enfants avaient été éduqués dans le respect et le partage, en bonne intelligence. On ne leur avait imposé aucune religion, après tout, que l’on soit catholique, musulman ou juif, ne vénérait-on pas le même Dieu ? Monsieur et Madame Cohen n’étaient pas pratiquants et avaient surtout enseigné à leur progéniture la valeur du travail. Dans la vie, on n’arrivait à rien sans se salir les mains.
C’est bien, opina Fanny. J’admire vraiment les personnes comme toi qui se donnent les moyens d’atteindre leur but. — On n’a rien sans rien, affirma Leïla. Que ce soit dans le travail ou dans la vie privée, il faut toujours être fier de ce que l’on fait, de ce que l’on est. Et si ce n’est pas le cas, alors il faut apprendre de ses erreurs et y remédier.