Panini France (08/11/2011)
4.5/5   2 notes
Pendant longtemps, les X-Men ont vu les combats venir à eux... Ils ont récemment été décimés, ce qui les a rendus plus que jamais vulnérables et en butte aux attaques de forces qui voulaient les anéantir. Mais ce temps est révolu ! Le Moment est venu de résister, de riposter, et de rappeler au monde, et à eux-mêmes, qu'ils sont des héros et qu'ils ont fait serment de servir et de protéger l'humanité ! Alors, pendant que ses camarades X-Men accomplissent un certain n... >Voir plus
Que lire après X-Men Universe (v2) n°9 SecretsVoir plus
Moins flamboyant que le précédent opus, mais sans point faible. Gischler et Bachalo s'amusent sur X-Men, Remender propose la suite d'une série magistrale d'Uncanny X-Force avec les conséquences du choix de Fantomex (qui a abattu leur prisonnier de sang-froid) et on en termine avec X-Factor contre Hela.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

Je pense que la condition naturelle de l’Humanité est d’être dépassée. Et notre réaction traduit qui nous sommes.
On dit que Dieu ne nous donne jamais plus qu’on ne peut en supporter. C’est marrant, ça s’applique toujours aux problèmes. Pourquoi Dieu ne nous donne jamais plus de bonheur qu’on ne peut en supporter ?
Je parle à une déesse scandinave des morts à Las Vegas. Je crois avoir dépassé le stade de l’improbable.