AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de StupidGRIN


StupidGRIN
  12 juillet 2017
Un tome à l'image des précédentes. Je pensais que ce tome allait me faire pleurer, puisque MaryJanice est très douée pour nous faire cela. Pourtant non, on passe du rire à la stupeur, et on est toujours éblouie par la naïveté/stupidité de Betsy, plus intéressée par ses chaussures que par la politique vampirique.
Le seul problème est, bien que celui-ci n'est pas apparu brusquement dans ce tome mais était également présente dans les précédents tomes, beaucoup de flashback sous forme de copié collé de certains passages qui étaient là dans les tomes précédents, ainsi que beaucoup de répétitions contextuelles des tomes précédents (alors que sérieusement, on est déjà au courant ! et puis… qui se mettrait brusquement à lire une série en commençant par le dernier tome ? O_o). Bref, beaucoup de meublage pour pas grand-chose.
Je terminerai ma chronique en faisant une remarque globale sur la série, qui est une série fantastique et coup de coeur, que je conseillerai à toutes les fans de Chick lit. La fantasque Betsy et ses amis vont me manquer…
Lien : https://cyberlecture.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox