Une note de 3* si le demi existerait sur Babelio ce serait plutôt 2.5 pour cet opus, on retrouve les personnages clés mais il ne se passe pas grand chose ou quasi rien. Laura fait du bébé sitting de Bébé John, Betsy rencontre les vampires européens, Jessica apprend qu'elle a un cancer du sang et c'est à peu près tout.

J'espère que les tomes suivants rehaussent le niveau, car je suis vraiment resté sur ma faim avec ce livre.
Un tome un peu en dessous des autres à mon goût puisqu'il y a moins d'interactions entre Betsy et Sinclair, ce dernier étant moins présent que dans les autres tomes.

Malgré tout on retrouve avec plaisir notre chère reine des vampires qui est toujours aussi drôle.

Et évidemment ce livre se lit tout seul comme tous les autres et avec beaucoup de plaisir!
Drôle! Sans prise de tête!
Les aventures de Betsy continuent, de nouveaux personnages savoureux (ou non) apparaissent.
J'adore Betsy et ses amis!
Plus la série avance moins ça devient intéressant, Betsy est devenue complètement inutile, je n'ai vraiment pas apprécié ce tome et je pense m'arreter la avec cette série
Betsy est toujours aussi timbrée. L'humour et les situations loufoques se succèdent dans ce cinquième tome qui manque, selon moi, d'un réel fil conducteur. Pleins de petites histoires à résoudre. Certaines ne le sont pas à la fin, d'autres le sont, mais pas par Betsy... C'est dommage, j'ai eu l'impression que la reine n'était que spectatrice...
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
★☆★ Non, vraiment Betsy n'a pas le temps pour accueillir cette délégation de vampires européens alors qu'elle est en pleine préparation de son mariage. Mais sachant que la politique vampirique n'en a rien à faire des désidératas de tout et un chacun, elle devra bien se plier à cette corvée. Et si ce n'était que ça ! Encore une fois, là voici au milieu d'embrouilles.

Un 5ème tome au ton très enjoué à défaut d'une grande intrigue. L'humour est toujours présent, les réparties cinglantes sont toujours là. Mais on ressent un certain essoufflement. En espérant une meilleure pioche avec le tome 6 ! ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Queen Betsy n'est pas prête de prendre des vacances. Son emploie du temps de ministre et ses soucis personnels font qu'elles n'a plus une minute à elle. Elle se retrouve obligée de jongler entre le baby-sitting de son demi-frère bébé Jon, les soucis de santé de son amie Jessica, sa vie amoureuse, la préparation de son mariage mais aussi de son anniversaire, son régime "no blood", l'arrivée de grands diplomates vampires français, sans oublier la sortie du livre de Johnny, intitulé "Vampire et célibataire".
Comme dans les précédents tomes, on rit (mais un peu moins que dans les premiers volets) ! Betsy nous réserve de belles répliques, parfois grossières, mais toujours hilarantes. Ici, contrairement à ce qui avait été fait dans les autres livres, nous n'avons pas de réelle énigme centrale à élaborer. Mais rassurez-vous, Betsy aura de quoi passer le temps : meurtre, zombie, fantôme sont au rendez-vous.

Alors, est-ce ce manque d'histoire, l'humour moins travaillé que dans les premiers tomes, un Sinclair un peu trop effacé, une Laura quasi inexistante (n'oublions pas qu'elle avait failli tomber du coté sombre dans le précédent tome), mais le résultat me laisse sur ma faim. Sans oublier que j'ai été pas mal déçue en recevant le livre : 230 pages ! Ils sont de plus en plus court, alors qu'on attend de plus en plus longtemps leurs sorties. du coup, pas étonnant qu'il y ait des failles...
Lien : http://www.jacobinette.com/a..
Un bon tome.
Malgré que je lui ai donné une très bonne note, surtout parce que j'adore l'univers de cette série et ses personnages, j'avoue être un peu déçu par ce tome 5 que je trouve en deçà des précédents bien que l'humour soit toujours là.
Oui j'ai quand même tenté le coup de lire le cinquième opus de la série, après deux grosses déceptions.
Bon le niveau remonte un peu, même si on ne retrouve pas le fun du premier.

Petit détail : au début l'auteur fait référence à des faits - ok sans incidence pour la suite - qui se passe dans une nouvelle. le soucis c'est que cela a introduit un nouveau personnage qui pour nous tombe comme un cheveux sur la soupe. Ça m'agace profondément quand les auteurs jouent à ça !

Alors contrairement à ce qu'annonce la quatrième de couverture il n'est pas question du mariage (sauf que la date est (enfin) arrêtée et que Betsy a son alliance). Dans ce tome Betsy doit faire face à ses responsabilités de reine quand des vampires viennent la voir pour lui demander conseil.
Sauf qu'elle essaye d'arrêter le sang - et ça la met légèrement à cran. Les mauvaises nouvelles vont continuer à tomber et Betsy va progressivement reprendre le dessus.

Alors qu'elle reste un peu exaspérante par son côté "mono-neurone" (d'après Jessica) ça commence à se recentrer sur des responsabilités de vampires. Toutefois il n'y a aucune histoire derrière. Ce sont plutôt des anecdotes. Mais bon, meilleur que les précédents, alors on ne va pas trop chercher la petite bête !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
UN TOME 5 MOINS BIEN QUE LES 4 PRÉCÉDENTS

J'EN RESSORS ASSEZ MITIGÉE DE CETTE LECTURE

Dans ce tome , Betsy est à cran (faut dire qu'elle a décidé de ne plus boire de sang) , la date du mariage n'est toujours pas fixée, Sinclair ne s'investit pas assez, voir pas du tout dedans et pour clore le tout arrive une délégation de vampires venue d'Europe et à peine ces vampires arrivé que les événements tournent mal......

J'ai bien aimé ce 5ème tome mais j'ai trouvé l'humour beaucoup moins présent
( et c'est ce que j'aime le plus dans Queen Betsy ) , ce tome est plus dramatique !!

Les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose au final .. Et comme pour le tome 4 , il n' y a vraiment pas beaucoup de pages, 230 environs. Ce qui donne un tome pas très développé comme pour le précédent tome mais que j'avais mieux apprécié, une centaine de pages de lues auraient pu améliorer et développer un peu plus toutes les petites intrigues de ce tome que j'ai trouvé vite bâclé ..

Côté personnages ,
Betsy et Sinclair ,j'aime toujours beaucoup leur relation.
Jess ,c'est assez triste pour ce qui se passe pour elle dans ce tome .. ( mais je dirais rien de plus )
Marc continue à être absent , à part quelques apparitions assez furtives , ce qui est vraiment dommage car j'aime beaucoup ce personnage.
Laura n'est pas très présente non plus. Alors que j'aurais aimé en apprendre encore plus sur elle..

Le petit - : l'histoire du zombie dans le grenier, qui arrive d'un coup et qui hop hop hop est réglé mais sans explications ( Comment est il arriver là ?? Et pourquoi ?? ). J'avoue que j'ai rien compris où voulait en venir l'auteur !!!!!!

Le petit + : des dialogues pleins d'humour et des répliques accrocheuses et mordantes ...

En bref , j'ai quand même passé un bon moment , l'écriture est agréable , fluide donc ça se lit toujours aussi vite , mais j'attends beaucoup plus du tome 6 !!!!