Critique de leselevesdelamoustache

Ayant quitté la ville il y a longtemps, Antigone fait son grand retour. Elle remarque que ses deux frères sont dans deux clans adverses et va essayer de défendre les deux.

J'ai aimé ce livre car il était facile a lire au niveau du vocabulaire, il était réaliste.
En effet Antigone veut soutenir ses deux fères sans faire de peine a l'un comme a l'autre.

Antigone est l'un de mes personnages préférés car elle est courageuse, elle est prête à se sacrifier en voulant entérrer son frère.

Je n'ai pas aimé Etéocle car il n'écoute pas les autres et ne pense qu'à lui. de plus Eteocle n'a pas voulu rendre sa part de royauté a son frére Polynice et est reté roi plus d'un an.

Cette histoire était intéressente et originale car la plus part des histoires se terminent bien ("ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants") alors que dans ce livre la fin est tragique. Je conseille de lire ce livre qui m'a beucoup plus

fanny.R