Lesley Sims (Autre)Stephanie King (Autre)Heather Burns (Autre)Antonia Miller (Autre)Johanna Furst (Autre)Jacqui Clark (Autre)Suzanne Rogers (Autre)Hannah Cobley (Autre)Nathalie Chaput (Traducteur)
Usborne (24/03/2022)
Amélia, Zoé et Luc, les amis des animaux, sont ravis d’organiser une expédition en montagne pour s’assurer que les poneys sauvages vont bien. Alors que les trois amis essaient de mettre en sécurité un jeune poney en équilibre au bord d’une falaise, celui-ci, effrayé par une mouette, leur échappe et se réfugie bien plus bas dans une anse de la falaise alors que la marée monte. Les amis réussiront-ils à convaincre le poney à avancer dans l’eau pour rejoindre la terre ... >Voir plus
Que lire après Un poney en péril Voir plus
Un ouvrage que j'ai découvert avec ma fille, une collection J'habille mes amies mais pas qu'avec des autocollants!

Alors oui il y a des autocollants mais seulement pour découvrir les personnages.

Ensuite, hé bien, c'est un livre d'histoire très bien fait. Ma fille a grandi avec les livres j'habille mes amies autocollants là à 9 ans elle est ravie de découvrir les histoires. En plus le premier découvert est sur les poneys, sa passion! A la suite de sa lecture nous avons commencé à acheter le livres sur les lapins et nous allons continuer la collection car elle adore cela.

C'est un très bon livre de chevet, ma fille a lu progressivement 2 chapitres les soirs d'école, cela l'aide à s'endormir et moi je suis ravie de sa passion lecture.

Je ne peux que recommander ces livres qui sont prévus pour dès 5 ans mais moi je préfère que ma fille le lise seule, je reste souvent auprès d'elle et c'est qui me fait la lecture (à tour de rôle 😜).

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour la réception de cet ouvrage en service presse.