Camion Blanc (01/03/2010)
4.33/5   3 notes
« Il s'agit d'un livre excellent qui rend compte en détail de l'histoire des Mescaleros, ce qui représente une entreprise assez démente compte tenu du côté tragique, de la dose de passion et d'obsession liées à la musique que Joe aimait tant. Anthony Davie a interviewé tous les membres du groupe, passés et présents, et leurs souvenirs sont tous fascinants, empreints de fraîcheur et révèlent de nombreux aspects de la vie de Joe. Je suis certain que ce texte envoûtant... >Voir plus
Que lire après Joe Strummer & the MescalerosVoir plus
Plus tard, lors du rappel, alors que Joe présente "Forbidden City" : "Il y a 9 ans et 4 mois..." et il est chahuté par un membre du public, ce qui le dérange visiblement. Il continue, énervé, en haussant la voix "...APRÈS LE MASSACRE SANGLANT DE LA PLACE TIEN AN MEN."
Le fan ne se calme pas, alors Joe brandit sa guitare : "Tu vas te la manger si tu ne la fermes pas. Il est question de gens qui se battent pour leur liberté, pigé ! Ils ne roupillent pas comme toi, ESPÈCE DE CONNARD !"

Lire un extrait