Critique de Missnefer13500

Mary Ann Davis choisi de traiter un thème de base fort et touchant. Et il en manque peu pour qu'elle me séduise totalement. le sujet est sensible et correctement abordé.
Cependant la romance manque de peps et se développe bien trop vite des deux cotés des protagonistes et de leurs lourds passés.
Les personnages sont subtilement brossés et Marion est touchante, Maxime dépeint comme l'homme dont rêve toute femme.
Pour autant, je ne suis pas parvenue à me passionner pour cette romance malgré tous les éléments présents pour nous offrir une histoire captivante et émouvante.
Résumé succinct de mon ressenti que je peine à développer tant j'ai peu à dire. Certes les passés des protagonistes, les blessures secrètes sont bien traités, cependant il m'a manqué un je ne sais quoi pour que je m'attache aux personnages.
Bien évidement Max ne peut que séduire le lectorat féminin, mais ce séducteur blessé est bien trop fade et se laisse si rapidement attendrir que cela en est frustrant. Il en peut-être de même pour Marion. Quelques rebondissements, un ex narcissique plus présent manquent un peu pour pimenter cette romance. Tout au moins est-ce mon sentiment, mes attentes.
Néanmoins, l'auteure a su parfaitement traité les 2 thèmes centraux de sa romance et elle suffira probablement à la majorité des lecteurs.
Lien : http://missneferlectures.ekl..