Presse Aventure (17/10/2005)
3.44/5   9 notes
Vous aimez un garçon mais il vous laisse tomber?
Vous êtes déprimée? Devinez quoi? Vous êtes sur la corde raide. C’est un endroit malsain. Ce sont les garçons qui devraient s’y trouver, pas les filles! Mettez les garçons sur la corde raide et ils ne pourront jamais vous blesser.

Cela a l’air génial n’est-ce pas? Oui, mais pas pour Blue Waller. Pourquoi devrait-elle mettre ce superbe garçon de terminale sur la corde raide juste au moment où il c... >Voir plus
Que lire après Garçons sur la corde raideVoir plus
Roman jeunesse s'adressant aux filles (adolescentes) qui s'identifieront facilement au personnage principal, Blueberry, une jeune fille complexée par son apparence, peu sûre d'elle, aux prises avec ses premières expériences amoureuses et qui ne fait pas toujours les meilleurs choix pour elle-même.
Le récit est intéressant, ne traîne pas en longueur, traite de thèmes significatifs pour les adolescentes et les exploite habilement et il est facile de s'identifier aux personnages et à leur être empathique.
je suis présentement en train de lire ( gacons sur la corde raide ) et c'est un bon livre celon moi . j'en suis seulement rendue au chapitre 2-3 mais de ce que j'ai lu a datte cet un bon livre . Il n'est pas trop long ni trop court . Je le conseille a tous
super bon et conseiller

Mes parents croyaient que tous les problèmes du monde, y compris la pauvreté et la guerre, venaient de la détérioration des liens familiaux. Ce cataclysme social incluait les parents qui n'avaient pas le temps pour leurs enfants, les mauvais parents en général, et les enfants à qui on n'inculquait pas les valeurs de la famille. De ce fait, chez les Walter, il était obligatoire de participer aux dîners familiaux. Point final. Les seules excuses acceptables pour le manquement à ces dîners étaient la mort ou le coma, et ni l'un ni l'autre ne s'appliquait dans ce cas particulier.