EAN : 9782205061222
Éditeur : Dargaud (02/10/2008)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 26 notes)
Garfield est la star incontestée de la gloutonnerie. Avec ou sans les pattes, couché ou assis, éveillé ou assoupi, il ne pense qu’à ça, et ne fait que ça : manger ! Ce qui le rend unique, c’est cette classe, ce style unique, l’étendue de sa palette de mangeur invétéré. Il n’a pas de concurrence, on se l’arrache : ce chat glouton crève l’écran à chaque apparition !

saigneurdeguerre
  29 mai 2019
« Un peu, beaucoup, à la folie » … Je poursuis : « Pas du tout ! »
Je n'ai jamais apprécié l'humour de Jim Davis… Et ça n'est pas près de changer. Je me suis ennuyé comme un rat mort et cet humour ne m'a même pas fait esquisser un sourire.
Davalian
  27 mars 2016
Le printemps nous réserve souvent de belles surprises mais parfois d'autres assez froides et pluvieuses. Pour oublier ces jours-là il suffira de jeter un oeil dans ce quarantième-septième album de Garfield qui est une réussite.
Après les araignées, Odie et Jon c'est au tour des oiseaux de subir plusieurs supplices. Ou plutôt un seul supplice (devinez lequel ?) mais agrémenté de sauces et chutes différentes. Les habitués auront déjà compris...
Si l'on rajoute de nouveaux gags faisant intervenir des bonhommes de neige (fin d'hiver oblige), un (trop court) passage à la ferme et les déboires sentimentaux de Jon (nous avons droit à du très lourd !) l'on aboutit à un ensemble qui redonnera facilement le sourire.
Loulou2006
  23 septembre 2017
J'ai bien aimé ce livre car les dessins sont beaux, et Garfild est drole .Comme toujours Garfild pense qu'a manger. puis les dessins sont drole ils sont beaux, et voila
allo1222
  21 novembre 2008
j'ador lire des livre qui passe le temps et qui m'aide a me déstressé comme des bd alors je recommande ce livre pour les stressé car garfield est un livre tres interessant pour les amateurs de comiques donc je vous le recommande
emi13
  13 mai 2017
Je ne me lasse pas de lire Garfield.

DavalianDavalian   27 mars 2016
- Excusez-moi, vous n'avez pas vu mon oncle Dave ? (Un oiseau)
- Peut-être. (Garfield)
- Il a quel goût ? (Garfield)
FloRDFloRD   03 juillet 2014
Jon : Personne ne m'invite jamais à des fêtes… Je t'en tiens responsable.

Garfield : Les autres me remercient
miguelpeliciermiguelpelicier   04 mars 2016
Ce livre je le conseille a tous ceux qui ont été attiré par Garfield