ISBN : 2205063413
Éditeur : Dargaud (19/06/2009)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 25 notes)
Voilà un événement très fugitif qui ne se reproduira sans doute jamais : Garfield a suivi un régime et peut enfin voir ses pieds. Et ça lui fiche la trouille, tous ces doigts de pieds! C'est sans doute pour ça qu'il retourne manger et, tel le lion invincible, guette bravement un troupeau d'oeufs sur le plat. En fait, il n'a jamais déployé autant d'ingéniosité pour baffrer. Même Jon, qui devrait être blasé, trouve ça invraisemblable...

xmal
  12 avril 2014
Avec Garfield, l'avantage, c'est que nous ne sommes jamais déçus.
Cette fois encore, le rire, les éclats de rires, sont au rendez-vous.
Cependant, dans cet album, la mise en page n'est pas exactement habituel et, sans que je puis expliquer pourquoi, je préfère celui qui est plus conventionnel.
Le bon côté de ce revers de médaille, c'est que les histoires contiennent 6 cases au lieu des 3. :-) Parfois même, il y a 2*6 cases quand il y a une suite...
Le dessin est lui aussi, par moment, un peu différent, moins agréable, mais c'est du détail de détail.
Quoi qu'il en soit: Encore! Encore! Encore!
Jangelis
  17 mars 2018
Je ne suis toujours pas une grande fan de Garfield, mais mes petites-filles aiment toujours autant, alors, quand elles en empruntent et qu'ils passent par chez moi, je les lis tout de même !
Quelques planches m'ont bien amusée. Pour les autres, je ne dois pas être assez futée !
C'est toujours assez répétitif, clairement plus à sa place dans un magazine, une histoire à la fois, qu'en recueil.
Garfield déploie finalement une énergie considérable pour ne pas se fatiguer, c'est assez paradoxal et ce qui fait l'humour. Et son maître a bien des ennuis à cause de lui.
La plupart des histoires de cet album comprennent 6 cases, 2 bandes de 3 vignettes, format un peu atypique me semble-t-il.

Lien : https://livresjeunessejangel..
JangelisJangelis   17 mars 2018
- Je vieillis ...
- Je commence à manquer de vitalité...
- Attendez ! Je ne vieillis pas...
- Je n'ai jamais eu de vitalité !
la_fleur_des_motsla_fleur_des_mots   11 février 2015
Le réveil me rend fou...