Garfield tome 58 sur 76
EAN : 9782205072297
Dargaud (24/01/2014)
4.08/5   12 notes
Dans ce tome 58 de Garfield, Félin pour l'autre, Jim Davis s'attarde sur les relations qui unissent le drôle de chat orange et la douce Arlene... Ce cinquante-huitième épisode des aventures du chat le plus célèbre de la bande dessinée nous le montre sous un jour inattendu : celui d'un tendre romantique... Car si Garfield aime manger, dormir et zapper ; s'il aime également embêter Jon, martyriser Odie et tuer les araignées, Garfield aime aussi la gracieuse Arlene, av... >Voir plus
Que lire après Garfield, tome 58 : Félin pour l'autre Voir plus

Kid Paddle

Ian Dairin

3.72★ (5706)

19 tomes

Je ne suis pas une habituée de Garfield, mais mes petites-filles en sont fans, et j'ai donc profité pour lire cette B.D. et m'en faire une idée plus précise.

Il y a ici des histoires en une seule bande, d'autres qui font toute une page, mais elles sont bien repérées (titre Garfield en gros)
Une partie des gags porte sur Noël. Il y a aussi pas mal de sujets autour du Sudoku, et ils sont bien amusants.

Comme la plupart des B.D. constituées de courtes histoires ou de gags très courts, il vaudrait mieux les lire à petites doses, dans les magazines par exemple. Mais quand on tient la B.D., difficile de s'arrêter, on passe toujours à la suite, c'est tellement court !

Lien : https://livresjeunessejangel..

- Garfield !
- Garfield !
- Tu n'as pas entendu que je t'appelais ?
- Je pensais que tu criais mon nom par pur plaisir.
Garfield : " Ça fait 72 heures que je suis debout ! Pas d'affilée, remarquez, mais ça fait quand même beaucoup. "

Lire un extrait