Tales from the Crypt tome 7 sur 10
Albin Michel - L'Echo des Savanes (10/05/2000)
3.93/5   7 notes
Allez on y retourne. Huit nouvelles histoires d'épouvante n'attendent plus que vous. Sept sont présentées par le gardien de la crypte et une seule (mais c'est une nouveauté), par la vieille sorcière.

Pour commencer cet album, nous découvrons comment un brillant chirurgien peu devenir un assassin. Il suffit d'un simple accident de la route qui tourne mal.

La seconde nous montre que même entre frères, les coups les plus tordus sont monnai... >Voir plus
Que lire après Tales from the Crypt, tome 7 : Chat y es-tu ?Voir plus
ALES FROM THE CRYPT, « Chat y es tu? » de Jack Davis

Je crois que c'était la première fois que je lisais un comics d'horreur vintage, (approuvé par @leslivresdelacrypte 💀), c'est une esthétique je trouve très intéressante et kitch (un kitch qu'on aime).
J'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai trouvé que c'était assez bien écrit, j'ai adoré certaines tournures de phrases. Dans ce tome il y a 8 petites histoires qui ne sont pas liées entre elles; pour certaines d'entre elles j'ai pu remarqué qu'il y a avait un côte un peu « moraliste/manichéen / karmique » (où les méchants sont punis de façon horrible, au delà même de leur méfaits) et ce n'étaient pas mes histoires préférés.
En somme c'était hyper divertissant et curieux

J'ai beaucoup apprécié les histoire suivantes :
- « Who Doughnut? »
- « La méduse »