Critique de fihi72

Tout d'abord merci à N.R. Davoust de m'avoir permis de ce lire ce tome 2 des Hors-la-Loi, après avoir lu le tome 1.

Cette fois, ci, l'histoire est centrée sur Clay qui n'avait pas prévu de redevenir mercenaire, mais pour les beaux yeux d' Eden, il n'hésite pas une seconde.
Dans la ville de Sérénité, il y a donc Clay, un ancien mercenaire qui est redouté par beaucoup de monde, car il a descendu Vaughn; et Eden, une joueuse de poker qui a du monde à ses trousses. Il faut dire que la jeune femme semble innocente, mais l'est-elle réellement? Car on n'a pas des types qui veulent vous faire la peau pour rien il me semble.

Clay s'attache à Eden et va l'aider à échapper à ses poursuivants. S'en suivra tout un périple et nous sommes pris par le récit; pas de temps mort, croyez-moi!
Amour, suspens, un bon duo et nous voilà embarqués dans une belle ambiance western qui n'est pas déplaisante et qui se déroule dans une époque pas si lointaine, le 19ème siècle.
Nous retrouvons des personnages du tome 1 et parmi les nouveaux qui arrivent, il y a Henry, qui fera l'objet des aventures du tome 3.

Inutile de vous dire que je lirai ce tome avec grand plaisir.