Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Ce tome est dédié à un personnage que l'on découvre dans le tome un et qui se prénomme Clay. Rien qu'en prononçant son nom à la façon américaine hummm j'en ai des frissons ( oups je m'égare). Bon tout ça pour dire que j'étais heureuse de savoir qu'il y avait un tome sur lui.
Cette lecture m'a passionnée, m'a conquise et je peux vous dire que je n'étais pas loin du coup de coeur.
En lisant ce tome j'ai eu l'impression de vivre moi-même cette aventure avec les personnages. La façon dont l'auteure nous décrit les paysages, les scènes je n'ai eu aucun soucis à vivre à fond cette histoire.
J'ai aimé le côté mystérieux de Clay, sa façon d'être, sa posture, ses réactions tout en lui m'a fait succomber. Et son côté dangereux hummmm je fonds. L'héroïne quand elle, il a fallu un p'tit temps d'adaptation avant que je l'apprécie comme il se doit mais bon ça c'est mon côté « difficile » car on comprend très bien,même si un secret tourne autour d'elle, pourquoi elle se comporte ainsi. Mais une fois que les deux craquent mon coeur chamallows lui aussi est tombé sous le charme de ce couple, de cette romance.
Arf je ne sais pas quoi dire sans vraiment trop en dévoiler. Il y a une bonne dose d'action, le côté far West me donne envie de jouer de la gâchette et aussi les personnages secondaires qui vont avoir une importance dans le déroulement de l'histoire hummm d'ailleurs p'tit message à l'auteur, j'ai aimé la présence de certains personnages qui je trouve méritent leurs histoires ( je dis ça comme ça).
Bref j'ai kiffé,un super moment d'évasion livresque.
Conclusion : à lire absolument.