Citations sur Crossfire, tome 3 : Enlace-moi (41)

"Qu'est-ce que j'étais censé faire, Eva ? Je ne savais pas que tu étais quelque part, là, dehors." La voix de Gidéon devint plus sombre, plus dure. "Si je l'avais su, je t'aurais recherchée. Je n'aurais pas attendu une seconde pour te trouver. Mais je ne savais pas, et je me suis contenté de moins. Comme toi. Nous avons tous les deux gâché notre vie avec les mauvaises personnes."
Il encadra mon visage de ses mains et s'empara de ma bouche. Nos saveurs respectives se mêlèrent.
- Merci.
- Merci pour quoi? m'étonnai-je. C'est toi qui as fait tout le travail.
- Je ne considère pas que te faire jouir est un travail, mon ange, répliqua-t-il avec un sourire de mâle comblé. Ce serait plutôt un privilège.
Je m'assis sur mes talons.
- Tu me tues. Ca devrait être interdit d'être aussi beau et sexy et de dire ce genre de trucs par-dessus le marché. C'est trop. Ca me fait griller les neurones et fondre complètement.
Son sourire s'élargit et il m'embrassa à nouveau.
- Je connais ça.
-Laisse-moi te raconter quels fantasmes tu m' inspirés ce jour-là,ronronna-t-il avant de caresser mon clitoris de la langue,tout en me tenant aux hanches pour m'empêcher de ma cambrer.Je t'ai imaginée sous moi,nue sur des draps noir,les cheveux déployés autour de toi,le regard sauvage et ardent tandis que mon sexe coulissait dans ta petite fente soyeuse.
-Mon Dieu,Gideon!gémis-je,séduite par l'image qu'il venait de faire naître dans mon esprit.
Je vivais un fantasme devenu réalité-le ténébreux dieu du sexe vêtu d'un costume superbement coupé mettait à mon service sa bouche conçu pour rendre folles toutes les femmes.
-Je t'ai imaginée,les poignets cloués sur le matelas par mes mains,alors que je te forçais à me recevoir,encore et encore,reprit-il d'une voix rauque.Tes petites pointes de sein toutes dures dans ma bouche.Tes lèvres rouges et enflées de m'avoir longuement sucé.La pièce résonnant de ces petits bruits sexy que tu émets...de ces gémissements qui t'échappent quand tu jouis.
Je gémis bel et bien,et me mordis la lèvre quand il se mit à laper mon clitoris
Je te regarde,mon ange et je te veux.
Je veux être avec toi,t'écouter,te parler.
Je veux t'entendre rire et te bercer quand tu pleures.Je veux être auprès de toi,respirer le même air que toi,partager ta vie.Je veux me réveiller à tes côtés jour après jour.Je te veux..
Je murmurai son nom et l'embrassai tendrement.
-Je te veux aussi,soufflai-je.
Je te regarde, mon ange, et je te veux. Je veux être avec toi, t'écouter, te parler. Je veux t'entendre rire et te bercer quand tu pleures. Je veux être auprès de toi, respirer le même air que toi, partager ta vie. Je veux me réveiller à tes cotés jour après jour. Je te veux.
Aide-moi à comprendre,fit-il,agacé.
Je n'entends pas les battements de ton coeur quand je cherche mon souffle.Je ne te sens pas trembler quand je tremble aussi.Je ne peux pas goûter à ta peau quand j'ai la bouche sèche à force de te supplier d'avoir pitié de moi.
Son beau visage s'adoucit.
Je perds la tête chaque fois que je jouis en toi.
Ça ne te suffit pas?
Non.Tu m'as dit que j'étais ton rêve érotique devenu réalité.
Tu ne me feras pas croire que dans tous tes rêves tu te contentes de faire jouir ta partenaire.Et les fellations?Et les caresses manuelles?
Tu adores ma poitrine.Tu n'aimerais pas te masturber entre mes seins et te répandre sur moi?
-Eva !
Je sentis son sexe durcir sous ma main.
Lui frôlant les lèvres des miennes,j'ouvris sa braguette en un tournemain........
« — Deanna Johnson a appelé chez toi ? demanda Gideon en croisant les bras.
— Oui, et je vais la rappeler.
— Non.
— Silence, primate. Je ne supporte pas que tu la joues « moi Cross, toi petite femme de Cross », ripostai-je d’un ton cassant. Au cas où tu l’aurais déjà oublié, on a conclu un marché. Je suis à toi et tu es à moi. Je protège ce qui m’appartient. »
A présence eut pour effet immédiat de desserrer l'étau qui m'oppressait. Malgré la distance qui nous séparait, je ressentais l'attraction presque magnétique que la proximité de l'autre moitié de moi-même exerçait tout naturellement. Nous étions attirés l'un vers l'autre, inexorablement, depuis notre toute première rencontre. Nous avions pris cette fascination mutuelle pour du désir sexuel, jusqu'à ce que nous réalisions que nous ne pouvions respirer l'un sans l'autre.
Tu étais avec moi, Éva. Tout le temps. Tu n'as pas quitté mes pensées une seule seconde. Je t'appartiens. Où que je sois, quoi que je fasse, je suis à toi.
Je redoutais en permanence de ne pas être capable de le garder.