Je recommande pour les personnes qui ont aimé " 50 nuances de Grey "
Une de mes sagas érotiques préférées. Même si il faut reconnaitre que ce 3ème tome n'est pas le meilleur.
Je viens de finir de le lire et d'après moi c'est le meilleur des 3 car il est romantique et sensuel à sois.Quoi dire de plus merveilleux!
trsè bonne lecture, ravie de l'avoir lu
Troisième tome de la saga Crossfire, sortie dans les premières après Fifty shades il y a deux ans, je pensais en achetant ce livre que c'était le dernier de la saga, alors qu'il est encore suivi au moins d'un quatrième tome (sorti il y a quelques mois), et visiblement d'un cinquième à venir. (J'espère que la saga ne va pas s'essoufler, je suis assez circonspecte sur les sagas à rallonge).

Exactement comme pour Fire after dark, j'avais aimé le premier (avec un GROS bémol sur le prénom du héros, Gidéon, qui est juste antisexy au possible. Je fais un gros blocage dessus. J'ai vraiment du mal à fantasmer sur ce personnage avec le prénom qu'il a. Je sais, c'est bête, mais moi, ça me perturbe ^^) et beaucoup moins le second, dans lequel j'avais l'impression qu'ils passaient leur temps à s'engueuler. Et comme pour Fire after dark, je trouve ce troisième opus bien meilleur que le tome 2 :), sensiblement pour les mêmes raisons!

Enfin, les personnages arrivent à une sorte d'équilibre dans leur relation! Ils se font confiance, ne s'embrouillent plus pour des broutilles, paraissent apaisés. J'aime beaucoup cette évolution de la relation entre Gideon et Eva :) C'est beaucoup plus agréable à lire que tous ces altermoiements incessants du tome 2. J'apprécie aussi les relations qu'il existe entre les différents personnages (Eva et son père, avec Cary…), qui ont tous leur place dans l'intrigue. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à suivre, ça se lit tout seul. Je me demande ce qu'elle leur réserve pour la suite!

Maintenant, il faut que j'aille acheter le quatrième tome :)
Lien : http://totorosreviews.com/20..
Belle histoire
Ahhhh un tome 3 que j'ai largement préféré au tome 2 beaucoup trop moi!!! Enfin.
Eva et Gideon ne se sont pas séparer au final, cela représentait un stratégie de Gideon pour ne pas qu'on le soupçonne du meurtre de Nathan et pour laisser Eva a l'abris mais bien entendu Eva ne le vois pas du même oeil car vu que Gideon ne lui dit rien elle découvre tout petit à petit. Enfin Gideon se confie sur sa vie, ses actes et ses envies. C'était pas trop tôt quand même. Je trouve qu'Eva a mûrie aussi , il était temps. Finis les éternels je t'aime mais je fuis, tu m'aime mais parle moi. Bon ok on s'est pas débarrasser de tous ça mais il y en a beaucoup moin. Elle a enfin compris qu'il l'aimait, qu'il l'adorait même et qu'il nirait jamais voir ailleurs ( bon ok y'a des moments ou on se pose la question car comme d'habitude il ne dit rien). Vous allez être heureuse (heureux ) de ce qui va se passer pas loin de la fin, bon on s'y attend, il en parle souvent mais bon il la met devant le fait accompli.
Concernant les autres personnages il n'y a pas grand chose qui se passe, enfin si un leu, Cary égal à lui même couche à droite à gauche au point que cela se retourne contre lui, il ne voit pas beaucoup Eva dans ce tome car elle beaucoup trop occupée à fricoter dans l'appartement voisin de Gideon. Son père apprend enfin le passé d'Eva, c'est dur mais il était temps, sa mère continue dans sa parano, elle est pas vraiment supportable dans ce tome.
Finalement cela devait être le dernier tome de la trilogie mais l'auteur a décidé d'en faire encore un ou deux d'après ce que j'ai vu. Un sur qui sort le 18/02/2015. Je suis presse de voir ce qui va se passer dans le prochain tome et de savoir qui a sauver Gideon de la prison.
sublime
L'histoire se déroule du point de vue d'Eva Trammel, une jeune femme de 24 ans qui vit en collocation avec son meilleur ami Cary. Elle vient de décrocher un poste d'assistante dans une agence de publicité qui se trouve dans le célèbre immeuble Crossfire, où elle va faire la connaissance de Gideon Cross, un célèbre homme d'affaires immensément riche et incroyablement beau. Ils vont tout de suite être attirés l'un par l'autre, tels deux aimants. Elle, tentant de repousser ses avances tout en se sachant indéniablement attirée par lui, et lui, essayant à tout prix de la conquérir. Aucun d'entre eux ne recherche une relation sérieuse, mais en s'impliquant dans cette histoire, Eva va entretenir une relation particulièrement sensuelle et torride avec cet homme qui semble cacher un lourd secret. Elle-même ayant eu un passé difficile, ils vont tenter de se reconstruire ensemble.

La plume de Sylvia Day est plutôt fluide, suggestive avec l'emploi d'un vocabulaire cru dans la description de certaines scènes, mais loin d'être choquant. Elle arrive à créer une atmosphère sensuelle et électrique, qui nous offre de belles sensations fortes. le récit progresse à un rythme régulier, ni trop lent, ni trop rapide. L'auteure a su trouver le juste équilibre entre les scènes du quotidien et les scènes érotiques, même si l'on aurait apprécié qu'elles soient parfois plus audacieuses.
L'intrigue est correctement construite même si me concernant j'ai une réelle préférence pour la trilogie Fisfty Shades d'EL. James qui m'a davantage captivée.

Ici, nous sommes également face à une relation dominant/dominé mais qui reste très soft et c'est d'ailleurs davantage une relation passionnelle. Les scènes de sexe restent assez répétitives. Quand on en a lu une, on a l'impression de les avoir toutes lues. C'est bien un des points négatifs.
Toutefois, même si je reste fan du roman à succès d'EL. James, j'ai malgré tout passé un très bon moment avec cette saga. J'espère pouvoir lire le tout dernier tome (tome 4) qui est prévu de sortir. Comment va évoluer l'amour passionnel entre Eva Trammel et Gidéon Cross?
Lien : http://mapassionlitteraireen..