Je ne pense pas abuser mais ça était un supplice de finir ce livre ! En effet, j'avais déjà abandonner le tome 2 et finalement repris tout en appréciant l'intrigue sur le meurtre de Nathan. Cependant, le troisième tome a bien confirmé le fait que je n'éprouve aucun engouement pour cette saga, ni pour les personnages de Gideon et d'Eva. Je trouve leur couple plat, ainsi que leur caractère. L'intrigue manque grandement de suspense, on sait très bien comment cela va se terminer dès le début. le seul personnage que j'ai apprécié c'est celui de Cary, c'est bien le seul qui met un peu de piment dans cette histoire. Pour finir, le livre est bien trop long, l'auteur ne s'attarde pas sur les points essentiels. le seul tome que j'ai apprécié est le premier, les prémices de leur histoire d'amour ainsi que les révélations sur leur passé respective… Et à l'heure actuelle je me demande si je vais lire les deux derniers tomes.
Troisième volume et le niveau s'améliore. Quand l'histoire tourne autour des personnages et non autour du sexe, la mayonnaise prend (enfin !). J'ai apprécié ce volume au détriment des autres. J'ai trouvé qu'il y avait une histoire et de l'action. Eva est un peu moins cruche que dans les anciens volumes et décide enfin de sa vie. Gidéon est toujours autant mystérieux mais il commence de se dévoiler et on le sent un peu moins sur la réserve et tout cacher de sa vie. Il est toujours autant accro à Eva qu'il a marié de force et avec qui il est prêt à tout lâcher parce qu'il se sent bien. Par contre, je trouve toujours assez incongru que ce type riche à souhait veuille épouser une fille comme ça en quelques mois de relation et que leur romance est que basée sur le sexe.
Tome 3 de la série Crossfire, dévoré en quelques jours, tout comme les deux tomes précédents. Il s'agit de la première saga de Sylvia Day que je lis et je pense très sincèrement en lire d'autre.
Un tome plein de rebondissement et surtout plus centré sur leurs sentiments. Eva a beaucoup plus confiance en Gidéon et c'est vraiment un pur régal de ne pas la voir douter tout le temps.
Certains trouve ce troisième tome un peu trop fleur bleu, ce ne fut absolument pas mon cas.
Contrairement aux tomes 1 et 2 celui ci j'ai faillis laissé tomber ... En effet, une bonne partie de ce livre est très gnangnan. Il y a beaucoup trop de " mon ange " , " je t'aime " , " j'ai besoin de toi " , " tu m'appartiens " ... Ça en devient lassant. Mais comme beaucoup d'autre je tiens à connaître l'histoire d'Eva et Gideon de ce fait j'ai persisté. Histoire à suivre ....
je persiste… trop de scènes de sexe, en toute franchise je lis en diagonale, c'est toujours la même histoire… Toujours pas passionnée par l'histoire mais curieuse de la suite. En point positif, je dirais qu'ils communiquent un peu plus, mais bon il reste du travail. Allez suite au prochain épisode
Très belle romance qui nous plonge rapidement dans l’histoire de Gideon et Eva. Tous les deux ont un passé lourd et compliqué et ils vont devoir apprendre à vivre avec. Cette saga est prenante et pleine de rebondissement. J𠆚i adoré la lire même si je trouve que le dernier tome et celui de trop.
Les passés des deux protagonistes qui s'entremêlent font de ce livre un bon moment à passer. L'histoire d'Eva et Gideon évolue encore et j'ai aimé les suivre.
Je l'ai complètement dévorée !!! Lu en 1 jour. J'aime la tournure de la relation entre Gideon et Eva. Maintenant il me faut le 4ème tome !!!
bien
il a manqué un petit truc pour être un coup de coeur, on peut dire qu'il y a plein de révélations et de rebondissements, j'ai adoré :-)