Critique de Celine_Cmn

Celine_Cmn
  08 mars 2016
L'histoire se déroule dans deux dimensions différente, la réalité et le Crépuscule, il s'agit de l'endroit où nous allons quand nous dormons. Cette immersion dans le monde onirique (= relatif aux rêves) m'a beaucoup plu par son originalité. L'auteur a su créer un univers a part entière, très bien décrit, qui m'a vite intéressé, le fait de pouvoir se projeter aussi facilement créer vraiment un plus à la lecture. L'histoire en elle même est assez classique, un homme et une femme que beaucoup de chose oppose, mais qui sont incapable de se passer l'un de l'autre. Les scènes de sexe sont fréquentes et assez semblables, elles n'apportent rien a l'histoire en elle même mais montre a quel point l'attirance entre Aidan et Lyssa est fort. Les personnages sont attachants, on a envie de les aider, mais aussi de découvrir avec eux les réponses a toutes les questions que l'on se pose au sujet de leurs mondes. Les proches des personnages, Cathy, la mère de Lyssa, Stacey, sa secrétaire, Bruce, le meilleur ami d'Aidan, les Anciens … etc sont des personnages charismatiques et importants, leur apparition est agréable.
Lien : https://lemondedecelinecmn.w..