AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Nono19


Nono19
  22 novembre 2017
Lyssa Bates et Aidan Cross ne se croisent que dans les rêves de cette dernière. Car Aidan est un Gardien, capitaine de surcroît dont la mission est de défendre les Rêveurs des Cauchemars et d'éliminer la Clé.
Aidan a l'habitude de prendre la forme du fantasme de chaque Rêveuse qu'il croise mais avec Lyssa, il est vraiment lui-même et rapidement des sentiments font leur apparition. Ce qui l'inquiète, c'est que Lyssa présente plusieurs caractéristiques la reliant à la fameuse Clé supposée être le signe que la destruction de leurs mondes est proche.
Lorsqu'Aidan pour aider Lyssa, débarque dans son monde, elle ne le reconnaît pas... pourtant il lui paraît plus que familier!

Un roman chaud, chaud, chaud mais qui malheureusement ne tient pas toutes ses promesses. Toute la dimension fantastique est pour moi fort brouillonne. D'ailleurs, je n'ai pas tout compris: le Crépuscule, les Cauchemars, les Anciens, la faille, le passage, les différentes dimensions, l'hypnose, ...
L'auteure n'est pas assez claire à mon goût.
J'aurais aimé que son univers soit plus recherché, plus approfondi et moins...flou.

Sinon ça reste agréable à lire. Evidemment, il s'agit plus d'un roman érotique et c'est bien ce côté-là qui est mis en valeur (parfois un peu trop).
J'ai vu qu'il y avait un deuxième tome mais je ne suis pas encore persuadée de me laisser tenter...

Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus