Non mais sérieusement, qu'est ce qui m'a pris ?! Franchement, je ne sais pas ! En cherchant bien, peut-être une envie de découvrir une autre auteur de romans érotiques portée aux nues (sans jeu de mots) alors que je n'avais pas particulièrement accroché à celui qui avait relancer le genre, le fameux Fifty shades of Grey. Je ne vois que ça. le problème ici c'est que les scènes de sexe ne sont pas particulièrement réussies et que l'auteur cherche à les justifier par une pseudo-mythologie : un monde mystérieux où des guerriers bâtis forcément comme des dieux combattent les vilains cauchemars qui peuplent les rêves des femmes humaines (quid des hommes ???). Ce contexte paranormal est totalement surfait et ne cache pas la platitude du scénario : j'voudrais ben mais j'peux point ou une énième réécriture du fameux nous nous aimons mais quelque chose nous sépare, quelque chose contre lequel nous devrons nous battre quitte à risquer la mort.

Tout cela est brouillon, facile, peu développé. Les personnages sont de véritables caricatures qui se sautent dessus dès qu'ils se voient sans se poser la moindre question. J'ajouterais que j'ai très moyennement apprécié la réplique laissant entendre que les préservatifs sont accessoires et que la confiance c'est tellement mieux !!! Non mais oh !

Je pense que côté romance, je vais retourner aux valeurs sûres comme un bon Autant en emporte le vent (que je relirais bien tiens !).
Lien : http://nourrituresentoutgenr..
J'ai été très déçue de ce livre. Ayant déjà lu des livres de cette auteur, je ne pensais pas que se serait une histoire de ce genre. Genre non réel et avec un personnage principal féminin assez fade. Je ne lirais donc pas la suite malgré le succès de la trilogie
je suis déçue ! Pourtant l'histoire autour du thème des rêves, des gardiens me paraissait originale mais je n'ai pas accroché. J'ai trouvé le début du livre intéressant mais après....il n'y a que des scènes de sexe au détriment de l'histoire des personnages. j'ai trouvé que la deuxième partie du livre était baclée, il manque trop d'information sur le personnage d'Aidan et la fin me laisse perplexe, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Dommage.