Critique de LOccitanelitteraire

Quel plaisir de retrouver Aidan et Lyssa ! Qui sont toujours à la recherche d'un moyen pour arrêter les Anciens et pour résoudre les énigmes du Crépuscule, d'autant plus que l'auteur pimente beaucoup les choses, avec un nouveau couple que l'on voit se formait entre un rebel, et grand ami de Aidan; et puis la meilleur ami de Lyssa.

Il s'agit de Connor et Stacey, qui forment un duo explosif dans ce tome-ci, car ils sont vraiment d'une intensité assez saisissante et nous empêche de refermer le livre avant le mot fin. Et qui apporte aussi un peu de romantisme dans ce monde de brute.

Car même si la romance est très présente dans cette histoire, la trame de fond n'est pas du tout oublier au contraire, puisque l'intrigue évolue beaucoup et gagne en force et en intensité; puisque certaines pièces du puzzle viennent s'ajouter à l'énigme du Crépuscule et de la prophétie. Et des créatures encore plus horribles que les Cauchemars pourchassent nos héros.

Mon seul regret...(Suite sur le blog)
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..