Nouvel Angle éditions (26/03/2009)

Quand sa maman décide de laver Lapin bleu, Lilichou se fâche. Il n'est pas très sale ! Sa tête va tourner dans la machine ! Et ce soir, quand Lilichou se mettra au lit, il ne sera pas sec !

Que lire après Lilichou se fâcheVoir plus
Le bain de Berk par Béziat

Ana Ana

Alexis Dormal

3.92★ (1072)

22 tomes

L'héroïne Lilichou est toute mignonne mais a du tempérament lorsque sa maman lui annonce que son lapin bleu passe à la machine à laver. Drame et colère sont assurés alors que le doudou n'est pas perdu mais juste lavé. Album au graphisme rétro et pétillant qui ravira les inconditionnels du doudou !
Lilichou est une jolie petite fille au caractère bien trempé. Sa maman veut laver son doudou alors Lilichou se fâche parce qu'elle ne veut surtout pas se séparer de son précieux lapin bleu. Un petit album joliment illustré pour dédramatiser la séance lavage de doudou...
Lien : http://ma-bouquinerie.blogsp..

Lilichou se fâche.
Elle crie:
- Il est même pas sale Lapin bleu!

Video de Adolie Day (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adolie Day
Hélène Romano nous parle de son livre "L' Arbre et l'Ombre de la lune", illustré par Adolie Day aux Editions Courtes et Longues © 2017 Retrouvez toutes les infos sur : cleditions.com