Usborne (22/08/2013)
Ce livre adorable répond à toutes sortes de questions que se posent les jeunes enfants. Ils découvriront qui, quoi, lequel, quand, où, comment et pourquoi en soulevant les rabats.
Que lire après Mon livre des questions-réponsesVoir plus
Avec ses pages épaisses et cartonnées, et ses presque 100 rabats à soulever, cet album se veut à la fois ludique et éducatif. Chaque double page aborde une thématique différente : quand ? pourquoi ? comment ? où ? qui ? quoi ? lequel ?

75 questions de tout ordre que se posent les jeunes enfants : pourquoi les tigres ont-ils des rayures ? comment poussent les plantes ? qui a inventé l'électricité ? c'est quoi un microbe ?…

Grâce aux multiples rabats, le petit lecteur peut satisfaire sa curiosité et sa soif de connaissance. Des explications précises et explicites jalonnent les illustrations qui fourmillent de détails humoristiques et attrayants.
Lien : http://www.espritlivres.kara..