Maria Grazzini (Traducteur)
Editions Métailié (30/09/2001)
4.25/5   4 notes

Sandrone, ex-videur, ex-chef gauchiste est recruté par son amie Valentina pour assurer la sécurité d'une réception dans la haute bourgeoisie milanaise. Ce soir là, la fille de la maison fugue et son corps est retrouvé peu après. Un jeune punk est accusé du meurtre. Pour découvrir l'horrible fin mot de l'histoire, Sandrone sera aidé par ses amis Alex, le génie informatique, Marco, dit l'Eléphant,... >Voir plus
Que lire après Sandrone & AssociéVoir plus
Très bon polar avec un personnage principal des plus singulier. Il a une double personnalité. Son double est l'Associé. Il ne dort jamais réellement. Dés qu'il ferme les yeux pour s'endormir, il devient l'Associé mais sans savoir ce que l'Associé fait. Ils communiquent entre eux par écrit ou par vidéo. En plus de cela il y a pas mal d'humour et quelques bons personnages secondaire. L'histoire tient bien la route. Que du bonheur à lire.
un enquêteur schizophrène et ses 2 mois s'écrivent pour ne pas perdre le fil, et ça saigne, dans une Italie qui n'est pas là pour les esthètes

Videos de Sandrone Dazieri (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrone Dazieri
Nous avons posé quelques questions à Sandrone Dazieri lorsqu'il est passé nous voir !
Il nous présente son nouveau roman « le mal que font les hommes », déjà disponible en librairie ! N'attendez pas pour découvrir ce thriller implacable !
En savoir plus sur ce roman : https://www.lisez.com/livre-grand-format/le-mal-que-font-les-hommes/9782221268780