Critique de diablotin0

diablotin0
  18 novembre 2017
Sandrone Dazieri remercie à la fin, les lecteurs, d'avoir fait ce voyage avec lui. A mon tour, je le remercie de m'avoir fait faire ce voyage qui n'a pas été de tout repos mais qui a été très prenant .
Ce thriller arrive dès les premières lignes à nous rendre addict, il n'y a pas une seconde d'ennui, on lit avec avidité et on suit avec grand plaisir Dante et Colomba dans leur quête .
Dante Torre est un homme qui a été enlevé lorsqu'il était enfant et est resté en captivité pendant plusieurs années sous le joug et l'emprise du "père". Colomba quant à elle, est une jeune policière sortie de l'hôpital et souhaitant démissionner. Ils vont être amenés à se rencontrer suite à un enlèvement d'enfant . Ce duo fonctionne bien et nous conquiert. Ces deux personnages fragilisés captent notre attention et suscitent d'emblée notre sympathie. Leur relation est touchante .
Ce thriller nous fait vivre des moments forts et nous bousculent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait ce voyage et je signe tout de suite pour en entamer un autre.