Éditeur : Dupuis (05/11/2009)

Quand maman vous dépose chez vos grands-parents et que vous découvrez là-bas toute une série de nouveaux jouets, tous formidables, très vite il vous en faut d'autres ! Il vous en faut plus ! Toujours plus ! Et vous devenez comme fou ! Bref, ça fait tout un pataquès dans votre tête. Et l'on voudrait que vous restiez sage ? Impossible !

Video de Carine De Brab (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine De Brab
Interview de Carine De Brab. Dessinatrice de bandes dessinées. Interview réalisée dans le cadre du Festival de BD à l'Athénée Royal de Pont-à-Celles.