Éditeur : Dupuis (03/04/2009)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)

Un clébard indésirable mais très débrouillard !Branle-bas de combat chez les du chêne ! le chef de ménage ayant trouvé un nouveau boulot en pleine campagne, c'est toute la famille qui va devoir changer de vie et quitter la ville ! Mais trouver la fermette de ses rêves n'est pas une mince affaire. Pas plus que de déménager sept enfants, une chatte, un chien clandestin et des tonnes de souvenirs. Pour Margot e... >Voir plus

Video de Carine De Brab (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine De Brab
Interview de Carine De Brab. Dessinatrice de bandes dessinées. Interview réalisée dans le cadre du Festival de BD à l'Athénée Royal de Pont-à-Celles.