Éditeur : Les Presses De La Cite (01/07/1983)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Pour se soustraire aux yeux du monde le temps d'une escapade d'amoureux, Phil et Tracy décident de louer, sous des noms d'emprunt, un yacht luxueux. A son bord, un couple charmant. Leur destination : les Caraïbes, cadre de rêve pour une croisière paradisiaque. D'où vient alors le malaise qui s'installe dès la première avarie ? Et pourquoi Tracy, telle une esclave accepte-t-elle petit à petit les tâches les plus rebutantes ? Quand enfin le bateau s'immobilise en plei... >Voir plus

HORUSFONCK
  18 septembre 2016
Un thriller de la mer, particulièrement prenant et dur pour les nerfs.
Prévoir un verre d'eau douce pour s' humecter le gosier.
reginec52reginec52   23 août 2018
Williams Philip. Irascibilité croissante, accepte le travail à contrecoeur, mais il l'accepte. Exécute correctement les ordres. Complètement perdu en mer, peur de l'inconnu quand il est loin de son milieu. Bonne résistance. Bonne capacité de récupération ? Réaction rapide à la crise, esprit vif. Pourrait nous étonner.
Williams Tracey. Signes d'hystérie latente. Etat physique déplorable. Incapable de ramer. Rebutée par la pénurie de vivres. Mais l'accepte sans protestations. Pas de questions. De jour en jour plus soumise. Pouce infecté a dû être opéré. Puis amputé. Episode inoubliable. Scène merveilleusement dramatique.